Le vendredi 28 avril 2017 a eu lieu le vernissage de l’exposition RIMBALZI de l’artiste photographe Darem Bouchentouf qui inaugure la galerie de l’hôtel The View à Rabat.

Un vernissage digne de cette nouvelle adresse de la ville de rabat, en plein coeur de la cité d’affaire de la capitale, et qui offre une galerie de tres grande qualité pour exposer les 26 photogrpahies de l’artiste de son expo RIMBALZI, l’italie en noir et blanc avec une technique artistiquement revolutionnaire dans la photo numerique.

En presence de S.E. Natali et son epouse, ambassadeur de l’Italie au Maroc accompagné de plusieurs membres de l’ambassde et amis de l’artiste natif de Rome. Mais aussi avec de grands nom de la ville de rabat et du royaume, M. Bhiri celebre journaliste est chroniquer, Adel Aba Tourab artiste et comedien, Mehdi Mejjati secretaire général de l’association Rabat Slaé Memoire accompagné de toute son equipe, diplomates, artistes, journalistes et beaucoups d’amateur de cet art de la photographie.

La galerie est ouverte tous les jours de 10:00 à 18:00 pou la visite des oeuvres exposés, et ce jusqu’au 12 mai 2017.

Une selection de photos de l’événement sont disponibles sur la page de l’artiste sur facebook.
L’artiste Darem BOUCHENTOUF et l’équipe  de son studio et atelier design tiennent à remercier les personnes qui ont rendu cet événement un franc succès. 

L’hôtel The View, ses équipes et ses câdres. Surtout le directeur général M. Saad Ghannam, un permanent soutient à l’art et véritable moteur pour la créativité, Lamyae et Lina pour leur professionnalisme et grande gentillesse.

Hieroglyphe, imprimerie de talents et à sa tête Hakim et Hasna qui ne cessent de soutenir Darem dans tous ses delires de creation, d’impression et de fabrication.

Mes amis de l’ambassade d’Italie qui n’ont jamais cessé de croire en RIMBALZI en portant ce projet pres de leur coeur.

Et finalement ma famille.

 

 

Laisser un commentaire